Des innovateurs inspirés dans l'âme.

L’innovation nous permet de jouer avec les possibles de l’avenir et de façonner l’histoire de ce qu’une entreprise de yogourt peut faire. Pour nous, l’innovation est bien plus que l’élaboration de nouveaux produits : c’est un état d’esprit. Nous ne faisons pas que raconter l’histoire, nous la bâtissons pour repenser complètement ce que nous sommes capables de réaliser.

Notre entreprise a beau avoir 45 ans, c’est une start-up dans l’âme. Avec un esprit entrepreneurial, nous continuons d’imaginer et d’élaborer des produits et expériences de marque remplis de sens, qui interpellent. Ce désir de chercher de nouvelles occasions de consommation et de toujours grandir est imbriqué dans notre ADN culturel. Et ça, nos clients le reconnaissent.

Nous prenons des risques, et sommes prêts à aller vers l’inconnu. En fait, c’est précisément le genre d’esprit de pionniers qui nous excite, nous motive et qui se traduit par la réussite. Et parce que nous ne sommes pas perdus au sein d’une grande entreprise anonyme, nous sommes en mesure de passer de l’idée à la mise en marché rapidement.

 Nous investissons dans l’innovation d’un bout à l’autre de notre chaîne de valeur en recherche et développement, approvisionnement, production, marketing et ventes. L’an dernier seulement, nous avons consacré 12,5 millions $ pour introduire des nouveautés tant produits que des pratiques novatrices. 

Nous défions le marché en élaborant et en commercialisant de nouveaux produits, formats et d’occasions de consommation qui touchent le cœur et les papilles et qui conviennent parfaitement à notre mode de vie. Nous avons été les premiers à proposer yogourts en pochettes grand format, smoothies d’un litre, etc.