45 ans de savoir-faire, start-up dans l'âme.

Comme beaucoup d’entre nous, nous avons eu plusieurs identités depuis 1971, l’année qui nous a vus brasser notre premier pot de yogourt, sur le site même que nous occupons aujourd’hui!

Nous sommes fiers de nos origines et nous avons très hâte de voir ce qui nous attend.

Années 80 – Première entreprise canadienne de yogourt à établir une marque vraiment nationale. Aujourd’hui, encore et toujours la seule importante entreprise entièrement propriété canadienne.

 

1993 – Aliments Ultima inc. voit le jour. Agropur et Agrifoods unissent leurs exploitations de fabrication et de marketing au Canada pour créer cette nouvelle entreprise.

Aliments Ultima lance son service de recherche et développement à l’usine de Granby, avec aussi peu que deux employés. Les temps ont changé. Aujourd’hui, avec plus de 25 personnes à Granby et Delta en Colombie-Britannique, le service est une des plus grands groupes de R.-D. dans l’industrie canadienne de l’alimentation. Notre équipe de R.-D. travaille jour après jour avec une seule priorité : développer les innovations de demain en matière de yogourt

2004 – Aliments Ultima fait l’acquisition d’Olympic Dairy, un fabricant de yogourt naturel et de produits biologiques et de soya, établi à Delta (C.-B.).

2012 – Aliments Ultima conçoit et lance iögo, sa propre marque de yogourt 100 pour cent propriété canadienne.

Nous repensons notre logo, redéfinissions notre mission et, avec le lancement de notre propre marque, iögo, et avec la marque Olympic, nous nous préparons à écrire un nouveau chapitre dans l’histoire d’Aliments Ultima.

 

Aujourd’hui, nous agissons comme catalyseur de l’industrie et continuons de faire grandir la culture du yogourt dans ce pays. Reconnues, nos marques inspirent la confiance et sont aimées partout au Canada. Et nous sommes convaincus que cette histoire d’amour ne fait que commencer.

Notre avenir est très prometteur!