Nous créons du bien en fabriquant du bon.

Née de racines coopératives et de propriété entièrement canadienne, notre entreprise est une initiative collective vouée à créer de bons aliments dont les bienfaits profitent à tous. Nos consommateurs, nos agriculteurs, nos clients, nos gens, nos collectivités — tous, nous y participons ensemble.

Résolument tournés vers l’avenir, nous caressons de grands rêves. L’innovation est notre mot d’ordre : nous sommes toujours à l’affût de nouvelles approches et de nouvelles perspectives. Ces atouts nous ont aidés à façonner notre industrie et à toucher les Canadiens en leur offrant des marques et qui ont gagné leur confiance.

C’est aussi ce qui nous propulse vers l’avenir où, ensemble, nous sommes en mesure de faire la différence.

Des marques fortes créées par et pour des Canadiens. Appréciées de tous.

La nature à son meilleur.

Voir la marque

Votre dose quotidienne de vrai.

Voir la marque

Qui sommes-nous?

Nous bâtissons et cultivons des marques solides, accrocheuses, fondées sur l’honnêteté et l’authenticité.

Reconnues comme distinctives et valorisantes, nos marques iögo et Olympic stimulent la croissance de la catégorie. D’ailleurs, elles étaient les deux marques à plus forte croissance au pays l’an dernier, et aux premier et deuxième rangs des marques préférées des milléniaux et bébé-boomers.

Innovateurs agiles

Nous défions les catégories et nous prenons plaisir à bousculer le statu quo. Nous décelons les attentes en constante évolution du consommateur et nous nous travaillons à y répondre.

Avec l’innovation comme point de mire et notre rapidité de mise en marché, nous sommes convaincus de pouvoir élever la consommation de yogourt à un autre niveau, pour qu’il joue un rôle encore plus grand dans notre vie et nos habitudes alimentaires.

C’est notre agilité qui permet à nos marques de garder une longueur d’avance.

Des fabricants tournés vers l’avenir

Nous scrutons toujours l’horizon, sans cesse à la recherche de modes d’exploitation supérieurs, plus efficaces, plus novateurs.

Chaque année, nous investissons pour maintenir notre longueur d’avance. Ça nous a aidés à ouvrir la voie au Canada. Aliments Ultima produit 30 pour cent de tout le yogourt qui se vend ici.

Les attentes du consommateur changent constamment. Ses besoins et désirs d’aujourd’hui auront changé demain. Des bébé-boomers aux milléniaux, nous nous employons à comprendre l’état d’esprit actuel du client et ce qu’il sera demain.

Les forces de notre entreprise sont intimement liées à nos valeurs et à notre méthode de travail.

Nos valeurs sont au cœur de notre culture. Elles ne descendent pas du haut vers le bas. Déjà à l’intérieur de nous tous, elles guident toutes nos décisions et nous poussent vers l’avant. En bout de ligne, elles nous définissent et nous habilitent, individuellement et collectivement.

Nos valeurs sont profondément ancrées dans notre riche passé coopératif. Aliments Ultima appartient aux coopératives laitières Agropur et Agrifoods, deux organisations vouées au bien commun, à partir de décennies d’enracinement et de connexions avec les Canadiens et nos collectivités.

Nos valeurs

Nous livrons une QUALITÉ constante et excellente dans nos produits, dans tout ce que nous faisons et dans la manière dont nous le faisons.

Nous croyons en la richesse que la RÉCIPROCITÉ amène, à nos échanges et partenariats : ce qui est bon pour moi se doit de l’être pour vous et tous.

Nous travaillons ouvertement. Nous communiquons avec TRANSPARENCE pour que nos dialogues prennent tout leur sens.

Nos façons de travailler

Nous cherchons des opportunités SIMPLES qui font réellement une différence.

Nous recherchons avec acharnement des façons de faire les meilleures, les plus EFFICACES et agiles.

Nous apprenons les uns des autres. Nous croyons que la COLLABORATION fait émerger des solutions géniales inattendues.